Co-Gîtons ! Se ressourcer et innover, entre pionniers

Rejoignez une quinzaine de pionniers, engagés à la fois dans la construction de nouveaux modèles économiques et sociaux, mais aussi dans leur propre évolution personnelle. Retrouvons-nous à l'Eco-centre du Bouchot, formidable lieu d'innovation au cœur de la Sologne arborée. Animé par Anne et Jean-Philippe, cet espace offre un cadre idéal de reconnexion au vivant : vous pourrez notamment y découvrir les principes de la permaculture mis en œuvre (vous découvrirez le récent projet Séligonia).
Ensemble 3 jours de connexions à soi, aux autres et à la nature. Un voyage pour se ressourcer et innover suivant de nouvelles perspectives.
Au programme, activités récréatives, temps pour soi et processus d'intelligence collective : une trame originale et souple pour se ressourcer et énergiser ses projets.

Tous les détails et inscriptions pour les prochaines éditions :

http://cogitonseditionoriginale.strikingly.com

Une communauté de pionniers

Nous serons une quinzaine pour cette nouvelle édition, issus d'horizons variés, réunis autour de l'envie de se ressourcer et d'innover autrement.

Retrouvez  ici (http://cogitonsbouchotsept2015.strikingly.com/#participants) la liste des participants de l'édition de septembre 2015 : entrepreneur, consultant en environnement, coach, entrepreneur social, designer monétaire, directeur en innovation, directeur développement durable, intrapreneur, facilitateur en intelligence collective, photographe, chiropracteur...

Retrouvez également leurs feedbacks sur cette page. Avec une note de satisfaction globale de 5/5, les participantssemblent parfaitement satisfait de leur expérience. Ils ont notamment apprécié l'approche multi-dimentionnelle de ce séminaire : Reconnexion à soi, Energisation de son projet, Dynamique collective, Ressourcement au contact de la nature, Originalité et qualité du programme, Magie& pertinence du lieu, Innovation & créativité. Quelques exemples :
"Je venais avec un projet pro et je repars nourri dans mon projet de vie."
"Je repars avec calme, tranquillité, force et détermination".
"Je repars avec une grande confiance et me sens engagé dans ma suite."
"Je ressens une très grande force de connexion à mon être profond, aux autres et à la nature".
"Je me sens comme dans une famille avec les autres participants, prêts à sortir du cadre pour changer le monde".

Photo d'un Co-Gitons prise par Thierry Mesnard Photographe professionnel