Conditions générales

  1. Le contenu des formations est donné à titre indicatif et est susceptible de modifications mineures.
  2. Le nombre de stagiaire est limité. Afin de satisfaire les demandes, les inscriptions sont enregistrées au fur et à mesure, par ordre de réception. L'inscription n’est cependant définitive qu’à réception de votre règlement de la totalité du prix pour les formation sur 2 ou 3 jours ou de 20% du total de la formation pour les formations plus longues. Le solde éventuel devra être versé au plus tard 20 jours avant le début de la formation.
  3. En cas d'annulation par le stagiaire au plus tard 1 mois avant le début de la formation, l’intégralité du paiement ou de l’acompte lui sera restitué.
  4. En cas d'annulation du fait d’un nombre insuffisant d’inscrits ou en cas de maladie du formateur les frais d'inscription seront intégralement remboursés. Le stagiaire ne pourra réclamer aucune somme complémentaire.
  5. Pour obtenir la prise en charge de votre formation par un organisme de formation professionnelle, nous consulter : nous réaliserons votre devis personnalisé et constituerons avec vous votre dossier.
  6. Chaque stagiaire devra avoir souscrit une assurance adaptée aux activités pratiquées durant la formation.
  7. Des images (photos ou films) peuvent être réalisées durant la formation. L’Ecocentre Du Bouchot et/ou les formateurs se réservent le droit de publier ces images pour la communication de la ferme ou d’éventuelles publications. Dans le cas où un stagiaire ne souhaiterait pas figurer sur ces supports, il devra en informer expressément l’Écocentre avant le début de la formation.
  8. Conformément à la loi Informatique et liberté du 6 janvier 1978, chaque participant est informé que les informations communiquées sur le formulaire d’inscription pourront faire l’objet ultérieur de traitement. Le participant est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification sur les renseignements le concernant.